Blabla, vacances, tests de produits, New York etc…

                               Hello, hello aujourd’hui, fin des vacances pour moi (enfin depuis un mois pour vous surement, mais pour moi ça ne fait que commencer !) , non je ne pleure pas, non, la rentrée c’est chouette et amusant, n’allez pas me dire que vous préférez les vacances!! Bon je reviens mais vous allez me dire, enfin t’es bien mignonne mais ça fait des lustres que j’ai pas entendu parlé de toi, oui parce que je suis très connue dans mon monde à moi, laissez-moi rêver en paix!! Donc, ça fait bien loooooooooongtemps, des siècles, que dis-je, des millénaires que je ne vous ai rien posté. Pourquoi? Et bien c’est bien simple, je vais vous le dire.

Fin juin: je pense à vous et à ma carrière fulgurante et me dis qu’une petite vidéo d’un tuto make up pourrait être sympa, seulement voilà, après le tournage et le montage de cette vidéo, je me suis dégonflée comme une petite trouillarde et n’ai jamais eu le courage de la poster sur YouTube, elle attend donc au chaud dans mon ordi, c’est vrai que s’est plus simple, il y a plus d’audience comme ça!!

       Sans titre

Juillet: travailler pour gagner des sous-sous dans la popoche!! Ce travail était tellement intéressant et enrichissant (cela est à prendre au second degré) que le soir mes forces m’abandonnaient telles des lâches devant la télévision! (Ne me dites pas que j’avais le weekend pour écrire, le mélange entre ma flemmardise, elle très bien connue, et un déménagement à venir, a fait que j’en suis là aujourd’hui!!)

Août: VACANCES!! Qui dit vacances dit farniente, et pour moi coup de soleil sur coup de soleil, Osmosoft, Biafine et crème 50+ à l’appui, mais surtout, galère d’internet, et oui, entre le pays Basque et une petite ville des Landes, le réseau est quelque part au fin fond du jardin du grand-père!! C’est donc forcé que j’ai pris ma retraite et que je me suis mise à lire!! Les livres à lire si tu es fan de YouTube et de la beauté (mais je crois que je ne t’apprends rien du coup): « Enjoy Marie » de Marie Lopez dit Enjoyphoenix et « Girl online » de Zoe Sugg dit Zoella. Le premier je vais sûrement me faire huer, lyncher et tout ce que vous voulez d’autre avec, mais pas du tout convaincue par le livre, sûrement parce que je suis sortie de l’adolescence et que le thème principal est celui-ci. J’ai trouvé que dans son livre, dans les chapitres, elle se répète énormément. Vous avez compris, je n’ai pas beaucoup aimé ce livre, seul point positif, le chapitre sur le harcèlement à l’école est très bien ficelé, la façon dont elle raconte assez originale! Le deuxième, en anglais s’il vous plaît, est en cours d’analyse, mais je peux d’ores et déjà vous dire que je le préfère, le livre racontant une histoire de A à Z, et pas seulement des « anecdotes » par chapitre. J’ai aussi pu lire « la face cachée de Margo » de John Green, j’avais déjà lu « Nos étoiles contraires » et comme ce dernier, j’ai adoré, je l’ai même dévoré, en deux jours je l’avais lu, en délaissant mes autres livres, trop pressée de le lire !!

11909815_10208060636053614_1599081588_n

Mon anniversaire: il arrive tous les ans, presque au milieu du mois d’août et autant vous dire que pour faire la bamboula au milieu de nul part, avec la seule personne avec qui vous pouvez faire la fête est votre grand-mère de 90 ans et plus, c’est pas super facile. Et ça fait 21 ans que je vis ça!! Attention je ne me plains pas, j’ai toujours eu des supers anniversaires et pour rien au monde je ne changerai, ma grand-mère je l’aime trop pour ça! Mes cadeaux, parce que je sais que vous attendez tous ça avec impatience. Non?! Bon au moins faite le moi croire!! Commençons par celui qui est arrivé un peu en avance, celui de ma meilleure amie. Un jour elle me dit t’inquiète Camille je gère tout, tu n’auras cas être en bas de ta porte à 17h30 précise. Donc je m’exécute et pars dans une contrée pas si lointaine qu’est le 11ème arrondissement de Paris. Et là qu’elle est ma grande surprise de me rendre compte que nous allions faire un shooting photo ensemble!! Trop super mega contente, et en plus avec ma meilleure amie, c’est le summum de la joie!! Voici les fruits de notre dur labeur:

12028969_10208060635933611_476534245_n

11731698_10207564956821943_315895188472640900_o

Et quand il y en a plus, il y en a encore, parce que mademoiselle avait peur que je n’aime pas le shooting photo (quelle idée) elle m’a offert le fameux livre de Zoe Sugg dans la langue de Shakespeare (en même temps je lui ai tellement parlé de ce livre et à quel point je voulais le lire en anglais!!). Tout ça pour dire que j’ai adoré ce cadeau, il va falloir que je m’accroche pour lui trouver un cadeau encore mieux pour ses 21 printemps!! Ensuite j’ai eu une montre Michael Kors de la part de mes parents et ma grand-mère (et ben dit donc, je vous parle tellement de ma grand-mère, elle va devenir une vraie star!) en rose gold, que dire de plus, elle est magnifique et je l’adore!!

12021729_10208060636013613_689017483_n

Et pour finir de la part de mes sœurs, un bracelet infini de chez Agatha, le genre de bracelet que j’adore, il ne quitte donc plus mon poignet depuis!!

12064485_10208148317805603_514415325_n

Fin du mois d’aout : Un peu de shopping et une belle découverte, chez Kiko, un vernis effet gel, que j’ai pris en bleu et en rouge noir, il fait un effet super net, tiens plus longtemps (même si je ne suis pas convaincu par le « plus longtemps ») et il ne coûte pas cher (7,90€ pour le vernis ET le top coat).

12026526_10208060635853609_1877440624_n

J’ai eu l’occasion de tester aussi le vernis semi-permanent, une tuerie ce truc, j’avais beau toucher mes ongles les triturer dans tous les sens, pas une seule égratignure, seul bémol, ça abime beaucoup les ongles, du coup petit coup de vernis Herome extra strong dont je vous avais parlé dans mon tout premier article !

12053210_10208060635973612_2070914744_n

Fin août plutôt « calme » les vacances c’est fini et la rentrée ne fait que commencer. Il y a juste quelque chose à préciser, la rentrée oui, mais à New York!!! Et oui, je pars 4 mois pour mes études là-bas, panique, stress et nuits blanches, certes, mais NEW YORK baby!! Dooonc plein de produits et de revues à faire en perspective, et même si vous le voulez, des petits articles sur la ville et mon voyage. Si tu veux que Camille te parles de son voyage, tape 1 dans la barre de commentaires. Non, je rigole, dis le moi juste et je m’exécuterai!!

En attendant, je vous fais des bisous pleins de rouge à lèvres, et surtout :

Be happy, Be make up!

PS : je suis déjà partie et comme je suis une gentille fille, tu as le droit à un petit sneak peek de quelques endroits de la ville, enjoy !!

Sans-titre-1

8 commentaires sur “Blabla, vacances, tests de produits, New York etc…

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑