SWAAAAAP!

                          Hello hello, aujourd’hui avec une grande excitation, je vous parle du SWAP que j’ai fait avec une amie qui est aussi bloggeuse: « Game of sisters » soit Tuong Vi (http://gameofsisters.blogspot.fr/) !! Une fille super, drôle intelligente, gentille, enfin bref un petit coup d’œil à son blog en vaut largement la peine !! Mais pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est un SWAP, le but est d’acheter des produits de beauté, de soins, de déco etc…, en se fixant un budget. Et quand on a fini de tout acheter et tout emballer on se l’échange, rien de plus simple !!

Tuong Vi rentre des Etats Unis et on en a profité pour se faire un petit SWAP entre potes, avec des produits venant des States pour elle et des produits que j’ai pu acheter en France (ça sort un peu moins de l’ordinaire !!).

Bon je sais que mon blabla est bien trop long, et je sais que vous êtes impatientes de voir ce que Tuong Vi m’a envoyé, alors en avant Guingan !!

Voilà ce que j’ai reçu, un sac avec PLEIN de produits dedans, 15 exactement !!

Photoshop-0314

DSC_0316

Un petit mot avec un menu était à l’intérieur.

  1. « Et un peu partout les petits bonus » et avec ça j’ai eu quelques échantillons, un petit set de manucure Bourjois et des CHOCOLATS !!

 Photoshop-0320

  1. « Parce que toute bloggeuse doit en avoir au moins un » : un petit carnet, c’est bien logique, très pratique (pour noter les idées n’importe quand et n’importe où) et tout chouuu !!

 DSC_0334

  1. « Pour compléter (et agrandir encore plus) ta collection » : on parle bien sûr de VERNIS A ONGLES avec une trousse reflet queue de sirène attention (oui on ne se moque pas de moi, c’est la seule façon que j’ai trouvée pour décrire la couleur de la trousse, très jolie soit dit en passant) !!

 DSC_0323

  1. « Pour un peu de couleur sur les joues » : et forcément c’est de blush dont il est question.

 DSC_0358

  1. « Regarde comment c’est trop mignon ! » : bon là c’est difficile de deviner ce que c’est sans la photo, mais c’est un beurre corporel et à lèvre à la pêche de chez «The body shop », mais regardez-moi ce packaging !!

 DSC_0330

  1. « Extra longue durée » : et quelle joie d’avoir ouvert le paquet et de découvrir du « Make up Forever » et plus précisément un gloss Aqua Rouge.

 DSC_0352

  1. « Ça peut toujours servir » : en effet, du papier matifiant c’est hyper pratique et j’ai toujours voulu en tester !!

DSC_0341

  1. « Sens moi cette odeur » : et qu’est ce qui sent bon ?? C’est le petit gel douche Cottage au lait de réglisse !!

 DSC_0333

  1. « On se met au bio » : une super découverte, avec une couleur magnifique (corail), le rouge à lèvre de chez « Avril » le numéro 79.

 DSC_0347

  1. « Parce que leur concept est génial » : une marque que je connaissais de nom et que je voulais beaucoup tester, super contente de l’avoir eu !

 DSC_0343

  1. « Bzz bzz » : un baume à lèvre de chez « Burt’s Bees », j’ai reçu la crème pour le corps de chez eux dans la birchbox de mai et je l’ai adoré. Donc pour le baume à lèvre pas de grande surprise, je l’adore, il ne me quitte plus depuis !

 DSC_0349

  1. « Tu t’en doutais sûrement » : et oui, on en avait parlé pendant des heures et c’était un produit que je voulais depuis des lustres, le Mary-Lou Manizer de chez « The balm » : l’highlighter de mes rêves !!

 DSC_0356

  1. « Parfait pour cet été » : une brume de chez « Victoria Secret » à la pivoine et fleur de pêcher, un vrai délice, et encore un produit que je voulais tester !!
  2. « L’un ne va pas sans l’autre » : donc avec cette brume un lait pour le corps, là franchement, je suis au comble de la joie !!

 DSC_0328

  1. « Et le meilleur, pour la fin » : et là c’est clair qu’après TOUT ce que j’ai reçu, c’est la cerise sur le gâteau, je dirais même plus, la papaye sur la pièce montée, un blush de chez « Tarte »…

 DSC_0361

Et voilà un SWAP de malade, encore merci ma poulette, je suis méga ultra contente de tous les produits, J’ADOOOORE !!

A côté du colis de Tuong Vi le mien est beaucoup moins exotique !! Mais partant aux Etats Unis l’année prochaine pour mes études, promis on recommence un SWAP et cette fois ci c’est moi qui achète les produits trop stylés et introuvables en France!!

 

En attendant, je vous fais des bisous plein de rouge à lèvres, et surtout :

Be happy, Be make up!

Publicités

5 réflexions sur “SWAAAAAP!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s