Mes produits finis !

Hello hello, me revoilà donc pour l’article (que je vous avais promis dans mon article sur ma routine du soir) sur mes produits finis, qui devraient être déjà recyclés et transformés en bouteille ou en stylo, MAIS, au lieu de cela, ils traînent dans ma chambre depuis des lustres, me criant de faire cet article au lieu de trainer sur mon lit à regarder des vidéos sur youtube (que voulez-vous, quand je suis en vacances ou en week-end j’attrape une flémingite aigu qui ne me permet que d’être une patate de canapé (ceux qui comprendront cette blague se reconnaitront, n’est-ce pas maman ?!)). Trêve de plaisanteries et au boulot les amis !

Produits finis 2015 (16)

Le premier produit que j’ai fini et que j’utilise depuis très longtemps c’est le masque nourrissant de chez Franck Provost, Expert nutrition que j’applique une fois par semaine sinon mes cheveux pourraient faire de belles bottes de foins. Je n’utilise que cette marque pour mes cheveux, je trouve que c’est celle qui marche le mieux sur mes cheveux très frisés ! Donc je rachète, et j’ai pas attendu que mon pot soit vide pour le faire !

Produits finis (8)

Pour continuer dans ce qui est douche et tout ça, j’ai fini pour mon plus grand désespoir mon huile de douche de chez Sabon, je vous en avais déjà parlé dans mon article sur la birchbox de février. C’était mon gros coup de cœur et j’ai pas changé d’avis, malheureusement pour mon portefeuille ! Il est au top, il sent bon et hydrate à fond.

Produits finis (3)

Pour parler encore de gel douche, je vous présente Le petit Marseillais à la fleur de Cerisier, il hydrate et nourrit certes mais le mieux c’est qu’il sent DIVINEMENT bon. Je l’ai fini mais ça me fait mal au cœur de devoir le jeter, je ne pourrais plus le sniffer, et j’ai d’autres gels douches qui m’attendent donc je ne vais pas pouvoir le racheter de sitôt.

Produits finis (15)

Après la douche le lavage de dent et pour ça j’avais l’eau de bouche de chez Marvis. Normalement je n’ai pas l’habitude de rincer ma bouche avec ce genre de produit, un peu d’eau et ça fait l’affaire, mais là je l’avais reçu dans ma birchbox de janvier et c’est dommage de recevoir des choses et de les laisser pourrir dans un placard, alors je l’ai utilisé et je dois vous avouer que j’aime plutôt ça. C’est frais et j’ai eu vraiment la sensation d’une bouche débarrassé de toutes bactéries, tel un décapage de printemps ! Cependant, je ne le rachèterais pas vu qu’il coûte le double d’un bain de bouche normal, mais je pense définitivement en acheter un qui reste raisonnable.

Produits finis (14)

On passe au visage avec la mousse nettoyante de chez Garnier pure active au pamplemousse. Un produit pas très cher qu’on peut retrouver en grande surface et qui est vraiment bien, bon il ne faut pas oublier de s’hydrater la peau sinon elle tire vite après l’utilisation, mais je l’aime quand même beaucoup, elle fait ce qu’on lui demande de faire, que demande le peuple ?

Produits finis (19)

Avant de se laver le visage il faut se démaquiller les yeux, j’ai fini deux produits de marques différentes à la suite (non je ne les mange pas je vous le jure, même moi je me demande comment je fais pour les finir aussi vite !). Donc j’en ai un de chez Nivea, je vous en avais déjà parlé dans mon article sur ma routine du soir, donc pour résumer, il est bien, mais rien de plus. Mais, le vichy c’est complétement autre chose, pas besoin de passer des heures sur vos yeux pour les démaquiller, en quelques coups de coton, plus un grain de maquillage, un super produit !

Produits-finis-démaquillant

Ensuite, après s’être démaquillé les yeux, il faut bien se démaquiller le teint, et pour ça j’avais l’habitude, avant de changer, d’utiliser l’eau micellaire d’Avène pour les peaux à tendance acnéique. Un très bon produit que j’aime beaucoup, mais malheureusement j’ai trouvé mon petit chouchou (l’eau micellaire de chez Bioderma) et je ne vais pas la lâcher de sitôt !

Produits finis (10)

Et pour passer au maquillage, deux produits que j’aime énormément et que j’ai déjà rachetés : le full coverage concealler 02 de chez kiko et la base à paupière, primer potion, de chez urban decay. Des produits supers, et qui marchent du tonnerre !

Produits finis 2015 (11) Produits finis 2015 (10)

Voilà mes produits finis, il y en avait beaucoup, mais ça faisait tellement longtemps que je les gardais au chaud pour vous en parler. Le prochain article ne sera pas sur mes produits finis (oooh, je lis la déception dans vos yeux. Je sais il était tellement bien, maintenant vous ne pouvez plus vous en passer !), mais un tout autre style d’article vous attend, je laisse le suspens…

En attendant, je vous fais des bisous plein de rouge à lèvres, et surtout :

Be happy, Be make up !

2 réflexions sur “Mes produits finis !

Laisser un commentaire

