Routine du soir, bonsoir !

                             Hello, hello, me revoilà avec un article que je voulais vous faire depuis longtemps, donc le voilà : ma routine du soir, pour que votre peau vous dise merci (vive le slogan pourri) !! Pour moi, j’estime que faire trop de choses à votre peau tous les soirs ça ne sert à rien, ou même cela peut vraiment faire du mal à votre petite peau. Depuis que je fais cette routine, adieu la plupart de mes boutons et bonjour la peau de bébé !!

DSC_0182

Donc pour commencer, je me démaquille, ce qui est impératif (je sais on passe notre temps à l’entendre, mais une belle peau ça commence toujours par-là !). Donc je commence par les yeux, en ce moment j’utilise le démaquillant pour les yeux sensibles de chez Nivea. Un démaquillant qui fait son job mais sans plus.

DSC_0202

Ensuite je passe au teint, avec une eau micellaire que vous devez sûrement connaitre, la Bioderma pour les peaux sensibles. Une petite merveille, elle a énormément amélioré ma peau et je ne pourrais plus m’en passer.

DSC_0193

Pour être bien sûr qu’il ne reste plus un gramme de maquillage sur mon visage, je me le lave avec soit la mousse démaquillante de « Filorga » qui est plutôt bien, soit la mousse nettoyante de chez Avène qui est une tuerie, elle rend la peau toute douce, sent hyper bon, matifie et hydrate la peau, que demander de plus ? Et oui, vous êtes en train de vous dire que je suis complétement folle parce que j’utilise deux mousses différentes en même temps, mais n’habitant pas au même endroit la semaine et le week-end (pour mes études) j’en ai un dans chaque endroit.

DSC_0188

Pour finir j’applique une crème hydratante, en alternant avec une crème Avène, vraiment très bien, et la moisture surge de chez Clinique (encore la même histoire que pour la mousse démaquillante/nettoyante), une super crème, mais qui malheureusement coûte un bras et même une jambe !

DSC_0191

Tout ça pour vous dire que grâce à cette routine, ma peau a beaucoup changé, moins de boutons et plus douce, que demander de plus pour être rayonnante de beauté (oui parfois je me prend pour Julia Roberts et alors ?!). En tout cas, un article sur mes produits finis arrive bientôt, vous pourrez découvrir d’autres produits soins qui étaient jadis dans ma routine du soir.

En attendant, je vous fais des bisous plein de rouge à lèvres, et surtout :

Be happy, Be make up !

Publicités

4 réflexions sur “Routine du soir, bonsoir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s