Birchbox de février « Things we love »:

                    Hello hello, me revoilà aujourd’hui pour un nouvel article, et d’après le titre je pense que vous avez deviné de quoi je vais vous parler ! Et oui on va blablater sur la Birchbox, une box que je reçois tous les mois depuis décembre ! Que dire sur cette box en général ? C’est un réel plaisir de la recevoir chaque mois, des petits cadeaux beauté, des découvertes et des surprises, que demander de plus ? Et en plus chaque mois un petit mot doux différent sur votre paquet pour vous annoncer et mettre votre adresse (Lady, la charmante, la fabuleuse Camille…), autant vous dire que c’est la cerise sur le gâteau ! Donc revenons à nos moutons, la birchbox certes, mais de FEVRIER , s’il vous plait ! (Oui je sais, je suis trèèès en retard, désolée !),

Et voilà ce que j’ai reçu pour ce mois-ci :

birchbox-février

Et oui vous ne vous trompez pas, tous ces « Love » sont bien pour la St. Valentin, février oblige !

J’ai donc reçu cinq produits dont trois produits de maquillage et deux de soins, pour l’instant rien à dire. Commençons donc par ce qui m’a le moins plu.

Premièrement le masque « Absolution », je n’ai rien contre un petit masque, mais j’en avais déjà reçu un dans ma box de janvier, et celui-ci est apparemment fait pour vous lisser la peau, et je ne vois pas en quoi, à 20 ans, j’aurais besoin de ce genre de soins ! Un point positif, il n’est fait qu’avec des produits naturels et bios, mais malheureusement, pour moi, l’odeur n’est pas top top.

birchbox-février-2

Le deuxième produit dont je ne suis pas hyper fan est le bronzer duo (Carribean Sun) de « Jelly pong pong cosmetics ». Tout d’abord il est arrivé avec un des fards décollé du poudrier, et croyez moi, j’ai fait ma petite enquête et je ne suis pas du tout la seule à l’avoir reçu dans cette état là, il y a même certaines filles qui l’ont reçu cassé ! Mais il faut bien faire la part des choses, une poudre cassée n’est sûrement pas mise dans la box au départ, elles ont dû se casser durant l’envoi. Enfin bref tout ça pour dire que je trouve que ce produit fait très cheap, les couleurs ne sont pas non plus très folles, et je vous avouerai que je suis un peu déçue de Birchbox pour ce produit puisque je m’attends quand même à de la qualité (bon pas non plus du Chanel, mais quand même !).

birchbox-février-4

Bon passons à des choses plus joyeuses : la BB crème d’ « Erborian », une bonne découverte, moi qui avait essayé la BB crème de chez Garnier et qui m’avait fait détester ce genre de produit. Je sens que celle-ci va me réconcilier avec les crèmes teintées, le seule bémol est qu’elle est un peu trop foncée pour ma carnation de peau, mais rassurez-vous, elle sera parfaite pour cet été ! Et surtout quel bonheur en voyant la taille du tube, un full size (15 ml) qui ravit déjà mes imperfections ! Que dire de plus ? Elle a un SPF 25 (parfait pour les journées ensoleillées, ou non), elle promet une peau de bébé, m’a l’air toutefois plutôt couvrante, et ne fait pas briller le teint (ce qui pour moi est indispensable !).

birchbox-février-7

Restons sur une note positive et parlons maintenant du crayon gras noir de chez « Lollipops Paris », avec son packaging tout chou (qui ressemble à s’y méprendre au packaging de chez « Too faced »), je ne peux rien dire de mal. Il fait son job très bien et, il me manquait un crayon gras dans ma collection massive de maquillage, donc que du bonheur !

birchbox-février-5

Et pour finir, le meilleur pour la fin, mon gros coup de cœur de cette box, l’huile de douche au jasmin de chez « Sabon ». Elle sent divinement bon et embaume la pièce jusqu’au lendemain, et grâce à sa composition faite de plusieurs huiles, votre peau ressortira hydratée et toute fraiche, le nirvana ! Je ne vais pas vous le cacher, je suis totalement conquise par ce produit, mais beaucoup moins de son prix en full size : 22 euros. Mon chouchou devra donc attendre que je devienne millionnaire ou que je gagne au loto (oui je sais, j’exagère juste un peu, mais c’est la déception qui parle !).

birchbox-février-3

En clair dans cette box des supers bonnes découvertes, mais quelques déceptions, qu’est-ce que vous voulez on ne peut pas tout avoir dans la vie, je reste quand même très contente de cette box (pour le moment…) et je l’attends tous les mois avec impatience, alors vive l’arrivée de celle du mois de mars !

En attendant, je vous fais des bisous plein de rouge à lèvre, et surtout :

Be happy, Be make up !

Publicités

4 commentaires sur “Birchbox de février « Things we love »:

Ajouter un commentaire

      1. Non, c’est Birchbox qui choisit, mais en t’abonnant, tu as un questionnaire sur tes préférences beauté, qui normalement les orientent sur ce qui peut te plaire. Et sinon sur le site Birchbox tu as un eshop où tu peux acheter les produits qui sont mis dans les boxs (mais ils sont en full size du coup).

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :